/ Société

Qui sommes-nous ?

La société créée en 1977 pour fédérer et assurer les traitements informatiques de 3 sociétés commerciales se transforme en 1982 en société de services informatiques à vocation plus large.

L'arrivée des micro-ordinateurs l'incite à devenir distributeur micro IBM monomarque dès 1983 avec une orientation très marquée vers la commercialisation de solutions métiers (CAO/DAO - Médical - Automobile - Commerce de détail).

Jusqu'en 1994, la branche Micro représentera une part importante des ressources et des moyens de l'entreprise qui gérera jusqu'à 5 points de vente répartis en Aquitaine.

Dès 1995, Gerelec abandonnera le métier de "Distributeur Micro" traditionnel pour se recentrer sur la conception, le développement et la commercialisation directe de ses propres solutions métiers.

La société se consacre depuis cette période au développement et au suivi d'une clientèle ciblée autour de ses pôles d'excellence :

Etablissements scolaires :

  • Gestion et suivi logistique des manuels scolaires
  • Logiciel intégré de Gestion de stocks et achats

Commerce de gros et de détail :

  • PGI pour TPE et PME
  • PGI pour magasins de détail

La société compte aujourd'hui 5 collaborateurs très spécialisés, et plus de 1000 clients.

Par CR, le 30/01/2018

Pour ma part, je trouve que l'accès en ligne à Logelis permet d'effectuer la gestion des manuels scolaires à différents endroits de l'établissement par différentes personnes et plus uniquement par le professeur documentaliste. L'interface est beaucoup plus intuitive et la formation des...

Suite

Par CR, le 25/01/2018

Logiciel complet et simple d'utilisation. En cas de difficultés, le service technique est très efficace et répond rapidement. » Mme Élodie Manier, professeur documentaliste....

Suite

Par CR, le 25/01/2018

Nous sommes pleinement satisfaits du logiciel Logelis qui est simple d'utilisation et efficace dans toutes les phases de la gestion des manuels scolaires, depuis l'établissement des commandes jusqu'à la gestion des prêts et des restitutions et la tenue des stocks. » Le gestionnaire....

Suite

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies, à des fins d'analyses notamment.

J'accepte